Ecodoux

L'hygiène plus propre.

Disques à démaquiller lavables Multi

Disques à démaquiller lavables Multi
Disques à démaquiller lavables Multi
Référence : DDLMULTI
Lot de 6 disques à démaquiller lavables et leur filet de lavage

Couleur MULTICOLORE

Le diamètre d'un disque est de 8.5 cm, ce qui vous apporte un plus grand confort lors du démaquillage.

Chaque disque à démaquiller est composé à 80 % de tissu éponge (100% Coton) et à 20% de micropolaire (100% polyester certifié Okotest).


Le filet de lavage est à 100% en coton.

Vous appliquez votre lait ou lotion démaquillante sur la face blanche (micropolaire), celle-ci reproduit les propriétés du coton et vous apporte une plus grande douceur.

La face en tissu éponge vous permet d'essuyer votre peau.

_
Produits disponibles : 0
Évaluation Excellent 5.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
il me fait plaisir d'inaugurer (enfin je crois que je suis la première ici) la page des commentaires relatifs à ces très jolis disques à démaquiller!
Je dis très jolis en connaissance de cause bien sûr je viens d'en acheter et réceptionnés très rapidement soit dit en passant.
Pour référer au CGV je confirme aussi les frais d'envoi très honnêtes puisque j'ai payé la somme de 4.30 pour un envoi vers la Belgique. Evidemment ça me change des 12 euros habituels...
Alors pour en revenir aux disques: et bien ce sont vraiment des disques c'est à dire : ils sont ronds! Ben oui on trouve aussi des disques carrés sur le net.
Les disques que j'ai choisi colorés parce que c'étail la meilleure manière de voir pour de vrai toutes les couleurs me sont donc parvenus sous pli soigné.
Chaque série de 6 disques est emballée individuellement dans un sachet scellé et accompagné du fameux filet de lavage.
Le mien est bleu. Il est d'une belle taille et en bref il me semble tout à fait adéquat pour l'usage qu'il devra remplir.
Je n'oublie pas de vous signaler que l'envoi est accompagné d'une facture (j'ai même eu un petit mot gentil écrit à la main c'est pas du service ça?).
Sans oublier que chaque lot de 6 disques se voit aussi accompagné d'un petit billet d'information reprenant la composition du produit ainsi que diverses instructions d'utilisation et d'entretien.
Ca n'a l'air de rien m'est ça nous évite quand même de retourner sur le site et de s'armer d'un papier et d'un crayon pour tout retranscire.
Quant à l'utilisation et bien oui c'est vrai ça marche bien. L'inauguration a eu lieu dès réception et en effet: le nettoyage se fait bien: ben oui sur la face blanche on voit de suite si il y a saleté ou pas!
Je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est de dire merci pour ce beau produit qui du reste est vendu à un tarif très honnête et accessible à la Belgique.
Catherine
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage